Accueil


LieuSaint-Hubert

Entrée gratuite. Bar pour discuter un instant
Le 04 mars de 9h à 19h Présence d'autres artistes de la région
LieuLibramont

Les vendredi 20, samedi 21 et dimanche 22 avril 2018, Hunting Libramont vous fixe rendez-vous et ouvrira grand ses portes pour son 21ème anniversaire.
Du 20 au 22 avr. les ven, sam et dim Vous y retrouverez les secteurs suivants ?Armes ?Composants d'armes ?Accessoires d'armes ?Vêtements ?Accessoires de chasse ?Véhicules tout-terrain et quads ?Optique ?Voyages de chasse ?Associations ?Chiens de chasse ?Art ?Littérature ?Gastronomie ?Luxe ?Lifestyle ?... Pleins feux sur les loisirs d'extérieur : ?Démonstrations de chiens ?Démonstrations de fauconnerie ?Shooting laser ?Tir aux clays ?Tir à l'arc ?Trompes de chasse ?Gravure d'armes ?Taxidermie ?Démonstrations de véhicules off-road, ?...Après une édition très réussie à Gand en avril 2017, c'est avec un immense plaisir que nous vous retrouverons au printemps prochain à Libramont pour une édition haute en couleurs. Un retour attendu à Libramont par de nombreux acteurs du secteur ainsi que les nombreux visiteurs.
LieuLibramont


Du 10 au 13 mai les jeu, ven, sam et dim Le "Meeting International SIMCA " est un rassemblement international de voitures de collection. Environ 500 voitures dont la majorité viennent d'autres pays (France, Allemagne, Hollande, Grand Duché, Autriche, Angleterre, ...). Tous les deux ans, il se déroule dans un pays d'Europe. Cette année, il est de retour en Belgique et précisément en Grande Forêt de Saint-Hubert. Le samedi 12 mai, les participants à ce grand rassemblement international prendront part à une balade sur les traces de La Route des Forêts. Si vous êtes passionnés de ces voitures de collection, ne manquez pas d'apprécier leur passage à Libramont, ainsi que qu'aux trois grandes haltes: Fourneau Saint-Michel (Saint-Hubert), Champlon (Tenneville), Amberloup (Sainte-Ode). Précisions sur les horaires à venir!
LieuLibramont


Le 24 juin le dim
Page: [ 1 ] 


Evénéments de longue durée...


LieuSaint-Hubert

Procurez-vous gratuitement le dépliant d'exposition dans les bureaux d'informations touristiques des 9 communes concernées. Parcourez la Grande Forêt de Saint-Hubert et découvrez plus de 460 photos nature exposées en plein air, au cœur de 28 sites remarquables pour leur nature préservée, leur patrimoine historique exceptionnel et leur ambiance typiquement ardennaise.Les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » vous invitent à découvrir la Nature sauvage comme vous ne l’avez jamais vue ! Mammifères sauvages, oiseaux, insectes, fleurs, arbres, paysages,... sont présentés à travers une sélection de clichés très esthétiques, parfois impressionnants, parfois attendrissants. Ces photos sont le travail de photographes animaliers et naturalistes, connus et reconnus dans le milieu de la photographie qui proviennent des quatre coins de l’Europe. En plus des expositions permanentes, les « Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert » proposent un calendrier d’évènements sur le thème de la Nature sauvage et de la photographie. De nombreuses animations, organisées tout au long de l’année, vous permettront de prolonger votre découverte de la nature.