Accueil

Avis aux organisateurs:

Organisez-vous un évènement en Forêt de Saint-Hubert (Libin, Libramont-Chevigny, Saint-Hubert, Tenneville, Tellin, Wellin) ? Nous vous invitons à nous en informer.
Pour nous transmettre les informations, vous pouvez
télécharger le document ou directement les encoder en ligne


Page: [ 1...2...3...4...5...6...7...8 ] 


Evénéments de longue durée...


01/01/2000->31/12/2030
LieuLibramont

Pour toute personne intéressée. Animé par Michaël Vassen, enseignant MBSR/pleine conscience. de 12h30 à 13h30. Niveau : sensibilisation. Chaque atelier peut être suivi individuellement. Participation gratuite mais inscription indispensable sur www.ressort.hers.be ou par téléphone ou par mail.
Venez pratiquer avec nous des exercices de pleine conscience (mindfulness), pendant la pause de midi. La pleine conscience nous invite à nous établir dans le moment présent, afin de porter notre attention de manière délibérée et sans jugement sur ce qui est, avec curiosité et bienveillance. Ainsi, grâce à la pleine conscience, nous apprenons à apprivoiser nos émotions et notre stress, pour trouver plus de sérénité dans notre quotidien. Envie d'essayer? Alors inscrivez-vous ou contactez-nous pour plus de renseignements.
LieuSaint-Hubert

Folder/kaart gratis beschikbaar bij de informatiekantoren van de 8 deelnemende gemeenten. Doorkruis het 'Grande Forêt de Saint-Hubert' en ontdek meer dan 480 natuurfoto's die in de buitenlucht zijn tentoongesteld, in het hart van 26 locaties, die uitzonderlijk zijn vanwege hun ongerepte natuur, een buitengewoon historisch erfgoed en de sfeer die kenmerkend is voor de Ardennen. De 'Saisons de la photo en Grande Forêt de Saint-Hubert' nodigt u uit om de ongerepte natuur te ontdekken, zoals u die nooit eerder had gezien! Wilde zoogdieren, vogels, insecten, bloemen, bomen en landschappen, ..., die gepresenteerd worden door middel van een selectie uiterst esthetische opnames, soms indrukwekkend, soms vertederend. Deze foto's zijn het werk van dierenfotografen en naturalisten, die bekend en erkend zijn in het milieu van de fotografie en die afkomstig zijn uit alle hoeken van Europa. 'Saisons de la Photo en Grande Forêt de Saint-Hubert' biedt, naast de permanente tentoonstellingen, een evenementenagenda over het thema van de ongerepte natuur en van de fotografiekunst. Het hele jaar door zullen er talrijke animaties worden georganiseerd, zodat u uw ontdekkingstocht in de natuur voort kunt zetten...
LieuLibramont

Dès ce 10 septembre à LIbramont, une version encore plus moderne, interactive et créative. Le Village des Créateurs, est une initiative de Challenge. C’est avant tout une expérience humaine que vont vivre 12 porteurs de projet. Avec l’aide de professionnels pour un lancement réussi ! Le nouveau programme du Village des Créateurs se veut encore plus « challengeant » ! Il propose 4 modules d’une semaine, à la carte, réunissant les clés du succès ! Ce nouveau concept inclut également quatre nouveautés. Tout d’abord une semaine de formation collective et de créativité animée par des experts. Ensuite, le porteur de projet suivra un parcours d’accompagnement digital personnalisé, incluant des outils collaboratifs modernes pour travailler à son rythme, en communauté et de manière autonome. Des rencontres régulières rythmeront également la trajectoire de formation avec du coaching individuel entre le porteur de projet et son conseiller. Enfin, des MOOC, ou de la formation en ligne, permettront d’optimiser le contenu de la formation. Le Village des Créateurs ® « revisité », voire « augmenté » permet à chaque porteur de projet de construire son business plan de façon proactive et professionnelle. Le tout dans un environnement motivant, propice à la créativité, l’entraide, et l’intelligence collective. La prochaine session débutera le 10 septembre dans les nouveaux locaux de Challenge à Libramont. Elle se terminera le 14 décembre. La formation est gratuite, grâce à l’intervention du Centre de Compétences en Management et Commerce du FOREM et en collaboration avec Management Academy TV.

07/12/2018->10/01/2019
LieuLibramont

Exposition accessible gratuitement aux heures d'ouverture du Centre culturel.
En tant que grand amateur de culture pop, Skwal puise son inspiration dans la BD, le cinéma, l'iconographie musicale, les jeux-vidéos... avec une tendresse particulière pour les... zombies... facebook.com/julien.s.pecheur